ENREGISTREZ 10 des plus grandes transformations de perte de poids de tous les temps

La prise de poids est également due en grande partie au mode de vie et aux habitudes alimentaires, mais certaines personnes sont désavantagées lorsqu’il s’agit de contrôler ce qu’elles mangent.

La suralimentation peut être motivée par la génétique et les hormones et certaines personnes cherchent simplement à prendre du poids.

Mais prétendre que la prise de poids est JUSTE un manque de volonté est beaucoup trop simpliste et faux.

Nous avons réalisé une incroyable compilation des plus grandes transformations en matière de perte de poids de tous les temps. Que cela serve de preuve que cela peut être fait !

1. David Elmore Smith (perdu 185 kg)

David était sur le point de donner sa vie. On l’appelait le

Sa santé et ses relations se sont détériorées lorsque sa prise de poids est devenue incontrôlable. Mais grâce à l’incroyable entraîneur Chris Powell, David a pu appliquer les petits pas quotidiennement, simplement en se promenant dans la maison et en se concentrant sur une journée sans repas de triche. Jour après jour, il a réussi à perdre plus de 100 kilos !

Poids d’origine : 294 kg

Poids perdu : 185kg

Pourcentage de masse corporelle perdue : 62%

2. Ronnie Brewer (a perdu 180 kg)

Ronnie était le gars qui avait du mal avec son poids, jusqu’au jour où il décide : aujourd’hui, ce sera le dernier jour où il ressentira ça. Il a fallu deux ans de travail acharné en salle de sport, de restrictions alimentaires et de pompage de fer sur les chansons de Taylor Swift pour passer de 306 kg à perdre la somme stupéfiante de 180 kg + 16 kg de peau qui a ensuite été coupée.

Poids d’origine : 306 kg

Poids perdu : 180kg + 16kg de peau

Pourcentage de masse corporelle : 65 pour cent

3. Danny Cahill (perdu 108 kg)

Lorsque Danny a été accepté dans la saison 8 de la version américaine de The Biggest Loser, c’est toute sa vie qui était sur le point de changer.

Il a toujours lutté contre l’obésité, mais sa volonté de perdre du poids en valait la peine. Bien qu’il soit devenu le vainqueur de la série, une nouvelle étude portant sur Danny et ses co-stars a révélé qu’ils souffraient tous de graves dommages métaboliques.

Poids d’origine : 195 kg

Poids perdu : 108kg

Pourcentage de masse corporelle perdue : 55,8 pour cent

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: