« J’ai expulsé ma famille de chez moi, et je n’en regrette rien «

J’ai pris la décision difficile de demander à mon fils, ma belle-fille et mes trois petits-enfants de quitter mon appartement. Je leur ai donné un jour pour rassembler leurs affaires et partir. Et sincèrement, je ne regrette absolument rien . Bien que ma famille me juge et me traite de mauvaises mères , je me fiche de ce que les autres pensent. Je n’en pouvais tout simplement plus de ce qu’ils avaient fait chez moi . Je raconte mon histoire dans le lien des commentaires ⬇️⬇️.

"J'ai expulsé ma famille de chez moi, et je n'en regrette rien "

Lorsque mon mari, Orest, est décédé, j’ai eu du mal à supporter la solitude. Nous avions passé des années ensemble à aménager notre maison et à planifier notre retraite. Mais la vie en a décidé autrement. Malgré tous les efforts des médecins, son cœur n’a pas résisté.

Après sa disparition, un vide immense s’est installé dans ma vie. Peu de temps après, mon fils m’a proposé de venir vivre avec moi, me disant que cela m’aiderait à ne pas être seule et qu’ils seraient là pour moi en cas de besoin. J’ai accepté sa proposition, car il et sa famille n’avaient pas de logement à eux et vivaient en location. Après leur mariage, ils avaient trois enfants et étaient constamment à court d’argent pour subvenir à leurs besoins.

"J'ai expulsé ma famille de chez moi, et je n'en regrette rien "

Au début, j’ai pensé qu’avoir mes enfants et petits-enfants à la maison pourrait combler ce vide. Cependant, vivre avec eux est vite devenu intenable. Le bruit constant, les enfants qui réclament de l’attention, et le manque de tranquillité ont transformé mon quotidien en un véritable cauchemar.

Ma belle-fille, bien qu’elle soit une personne gentille, a du mal à gérer les enfants et la maison. Il y avait toujours du désordre : des jouets partout, des affaires en désordre, alors que j’ai toujours aimé l’ordre. Un jour, j’ai craqué et j’ai dit à mon fils qu’il était temps qu’ils trouvent leur propre logement. Il est adulte et je pense qu’il doit prendre ses responsabilités vis-à-vis de sa famille.

"J'ai expulsé ma famille de chez moi, et je n'en regrette rien "

Mon fils n’a pas accepté, et a même suggéré de diviser l’appartement. Mais avec l’aide d’un avocat, j’ai pu faire respecter mes droits. Finalement, il a accepté de partir et est retourné dans son appartement en location. Maintenant, on me reproche d’avoir agi ainsi, mais je me demande : ai-je vraiment tort ?

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: